Qui sommes nous

                                                

                                                                 Le Président

                                                           Roger FERRANDEZ

Jocya ALMOR et  Isabelle FOURE, sensibilisées par la détresse des personnes âgées lors de la canicule de 2003, ont eu l’idée , après avoir visité des lieux de vie hors de l’hexagone, de fonder une association de co-location entre seniors.

Le 24 Décembre 2008 les statuts étaient déposés.

Très vite la nécessité de proposer un plan d’accompagnement personnalisé au quotidien et d’un suivi individuel basé sur le concept de  » faire avec et non à la place » a été mis en œuvre en créant L’ASSOCIATION COLOCATION SENIORS SERVICES , début 2009.

Au travers de cette structure une aide à domicile, sociale, quotidienne, culturelle et un suivi des dossiers d’aide personnalisée ont été mis en place. L’association Colocation seniors services est une Association LOI 1901 à but non lucratif.

Cette Association  n’a cessé de s’affirmer au sein du tissu d’aide à domicile.

Le partenariat avec divers partenaires de santé, d’administrations publiques et »le bouche- à- oreille » permettent  à l’heure actuelle d’employer 20 personnes et de satisfaire 158 clients permanents.

Désireux de rester à l’échelle humaine le fonctionnement permet une proximité des dirigeants avec les personnes dans le besoin et leurs proches.